Gisèle Clark fût la première femme a exercer le métier d’ingénieur du son dans le studio d’enregistrement des disques Vogue, rue d’Hauteville à Paris. Entrée dans l’édition musicale à l’âge de 17 ans, toute sa vie professionnelle s’est déroulée dans le monde de la musique, puis de l’enregistrement. A partir de 1985, Gisèle se lance dans la presse technique, et participe aux groupes de travail de l’Audio Engineering Society (AES), pour l’organisation de ses conventions européennes. C’est dans ces circonstances qu’elle rencontre les grands noms de la production, Alan Parsons, George Martin, Geoff Emerick, George Massenburg, Chuck Ainley, et qu’elle collabore avec les grands musiciens de cette époque.
Aujourd’hui, Gisèle Clark enseigne aux futurs ingénieurs du son les évolutions de l’industrie musicale dans les locaux parisiens de l’école internationale Abbey Road Institute, et propose ses « causeries musicales » lors d’événementiels, en France et à l’étranger (Festival Beatles Day à Mons, Guitar Village Fest à Monsoult, séminaires d’entreprises).
Elle transmets ses connaissances, son savoir, ses nombreuses anecdotes sur ceux qui ont marqué une époque : Paul Simon, Bruce Springsteen, Les Beatles, les Stones, Bob Dylan et tant d’autres lors de ses conférences et cours d’histoire de la musique rock.